Les bijoux réalisés par Blandine sont beaux, soignés et il y a beaucoup de choix!
J’aime beaucoup les boucles d’oreilles.
Aubin
Les bijoux réalisés par Blandine sont beaux, soignés et il y a beaucoup de choix!
J’aime beaucoup les boucles d’oreilles.
Merci beaucoup pour ce témoignage. Et moi aussi les boucles d’oreilles sont mes bijoux préférés !
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.