Les bijoux de Blandine sont magnifiques !

par

Les bijoux de Blandine sont magnifiques ! Les pierres ont de l éclat et un superbe rendu. J ai eu l occasion d acheter des bracelets, un collier et je ai lui demander de creer un bracelet original pour ma fille. J ai choisi la couleur des pierres, nous avons vu le style ensemble et cela a donné un tres beau résultat ! Ma fille ne s y attendait pas, j ai fait un sans faute avec ce bijou. Encore merci Blandine pour ton travail soigné et la qualité de tes pierres. A tres vite. Aline

Aline Beyssier-Lhermitte

Commentaires

Une réponse à « Les bijoux de Blandine sont magnifiques ! »

  1. Merci beaucoup pour ce témoignage. C’est un vrai plaisir de pouvoir créer un bijou personnalisé, savoir que la cliente me fait confiance et qu’elle sera la seule à avoir ce bijou est très gratifiant.

Laisser un commentaire